Coaching de prévention de l’anxiété, de la dépression et du burn-out

Un coaching de prévention de l’anxiété, de la dépression et du burn-out vous donnera des outils pour mieux vous adapter. Selon les personnes et la façon dont elle est vécue, l’anxiété se manifeste sous différentes formes. Elle est caractérisée par un état d’alerte, la sensation d’un danger imminent, des douleurs physiques et une tension psychologique teintée de peurs, de doutes et d’autres émotions faisant perdre confiance en soi.

Or, l’anxiété est avant tout un mécanisme d’adaptation de l’organisme. Bien vécue, elle stimulera votre flexibilité, votre capacité à agir et votre créativité face à de nouvelles situations. En revanche, lorsque vous avez une mauvaise gestion de l’anxiété, cela affectera votre attitude. Les angoisses s’installeront, vous paralyseront et vous perdrez confiance en vous. Vos émotions prendront le dessus et il vous sera très difficile de rester rationnel.

Qu’est-ce que le coaching de prévention de l’anxiété, de la dépression et du burn-out ?

C’est une approche d’accompagnement pratique, concrète et interactive de développement personnel et professionnel, au cours de laquelle le coach intervient de façon éthique sur les comportements, les capacités, les croyances et l’identité du client.

La prévention de l’anxiété, des peurs et des doutes facilite la prise de décision et le passage à l’action. Vous apprenez à vous recentrer sur ce que vous voulez et à vous faire confiance.

Comment se déroulera votre coaching?

Lors du premier entretien, nous définissons votre situation actuelle, les blocages que vous rencontrez, vos attentes en termes de résultats, les thèmes que nous travaillerons ensemble.
Vous choisissez la fréquence des rencontres selon vos besoins, toutes les 2, 3 ou 4 semaines.

Par la suite, pour chaque entretien d’une heure, un objectif de travail est formulé, une intervention est effectuée, des actions concrètes sont définies sous forme d’un engagement, d’exercices, etc.

Cependant, le coaching de prévention de l’anxiété est une démarche évolutive et souple. Si le but est d’atteindre les objectifs fixés lors du premier entretien, il est tout à fait possible d’approfondir au passage une dimension qui émerge en cours de route.

Coût de l’investissement sur soi

15 ANS DE MÉTIER, ÇA SE FÊTE!

PROMOTION: 1H DE COACHING POUR SEULEMENT 35 EUROS OU 50$CAN

Possibilité de consulter au bureau ou par Skype.

Pour toute question ou prise de rendez-vous, Communiquez avec moi dès maintenant.

15 ANS DE MÉTIER, ÇA SE FÊTE!

1H DE COACHING POUR SEULEMENT 50$CAN OU 35 EUROS